Frais d’inscription – Tarifs nets

Inscriptions dans la limite des places disponibles

Ouverture des inscriptions et soumissions mi mai 2019

*Adhérents à jour de leur cotisation pour l’année 2019
** Sur présentation d’une attestation de sage-femme
***Sur présentation d’une copie de la carte étudiant à jour.

****Dans la limite des places disponibles, la règle du « premier arrivé, premier servi » s’appliquant.

Les frais d’inscription comprennent :

  • L’accès à toutes les sessions de travail
  • L’accès à l’exposition
  • Le recueil des résumés
  • Les 4 pauses-café
  • Le cocktail de bienvenue du jeudi soir
  • Les déjeuners des 21 et 22 novembre 2019
 

Sage-femme et Étudiant

 

Membres

Lors de votre inscription, saisir votre nom en majuscule, sans accent, ni tiret.

Adhérents SFT et AFIT : vous devez être à jour du paiement de votre cotisation 2019 afin de pouvoir bénéficier du tarif membre. Si vous souhaitez adhérer à ces organismes, ou payer votre cotisation 2019, merci de contacter :

  • Pour l’AFIT : Association Française des Infirmières en Tabacologie – Christiane Valles – Unité de Tabacologie et de Liaison en Addictologie – Centre Hospitalier de Cahors – 335 rue du président Wilson – BP 269 – 46005 Cahors Cedex 9  – christiane.valles@ch-cahors.fr
    La fiche d’adhésion est téléchargeable sur le site : http://association-infirmiere-tabacologie.fr/

 

Convention de Formation

Attention : Les tarifs « standard », « étudiants », « membres », « sage-femmes » ne peuvent PAS faire l’objet d’une demande de prise en charge dans le cadre d’une formation continue.

Pour bénéficier d’une convention de formation, vous devez créer votre compte personnel, vous inscrire en ligne, et cocher « convention de formation ».
Vous recevrez par mail la demande d’inscription avec, en pièce jointe, la facture pro-forma et la convention à remplir, à imprimer en deux exemplaires, à signer et à retourner : Carte Blanche – CSFT 2019 – 7 chemin En Barbaro – 81710 SAIX – France, dans les meilleurs délais, avant le 31 octobre 2019.

 

Confirmation d’inscription

La confirmation d’inscription sera envoyée par courriel à réception du paiement et/ou du justificatif de votre statut.

Dans le cas contraire, vous recevrez une copie de votre demande d’inscription qui ne pourra être validée qu’après paiement.


Conditions d’annulation

Toute demande d’annulation d’inscription doit être faite par courriel  à l’adresse : contact@csft2019.fr

Il sera appliqué les frais suivants :

  • 30 % de l’inscription pour toute demande d’annulation reçue avant le 18 août 2019
  • 50 % de l’inscription pour toute demande d’annulation reçue du 19 août 2019 au 30 octobre 2019 compris
  • Aucun remboursement pour toute demande d’annulation reçue après le 31 octobre 2019.

En cas de contestation, le tribunal compétent sera le Tribunal de Paris.

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